La criée de JO

Une histoire de famille - une histoire de poissons - une histoire de qualité

Une volonté d’un travail sérieux, d’une proximité affirmée avec des clients, d’une reconnaissance sur des produits de qualité, la Criée de Jo, c’est d’abord une histoire de famille. Jo Marée est créé par José Gimenez en 1990.

D’abord un banc de poissons au marché de Bordeaux, puis deux, puis trois… l’investissement de ses fils José-Luis et Thierry ont fait grandir l’entreprise qui compte aujourd’hui 8 marchés sur Bordeaux et alentours.

Et Jo Marée devient la Criée de JO. Au fil des ans, la criée de Jo a développé sa présence sur les marchés de Bordeaux et alentours mais également son positionnement exigeant sur les différentes criées de France. Ainsi, nous choisissons strictement les criées proposant les meilleurs produits selon les saisons. Cette exigence nous permet de confirmer notre reconnaissance de qualité auprès de nos clients.

La volonté de proposer des produits de qualité est aujourd’hui toujours aussi forte et s’accompagne d’un développement des services. Il est en effet possible de commander tous les produits présentés sur les marchés via internet et de récupérer ses commandes directement sur le marché de son choix. Une évolution qui s’adapte aux demandes des clients.